Le plagiste du jour #7

Le 6 août 2016
Alex a 24 ans et depuis quatre ans il abreuve et nourrit les petites faims et les grandes soifs des bénévoles et artistes qui viennent se faire chouchouter au bar du célèbre Pantin. Il est originaire de banlieue parisienne où il vient de terminer un Master de recherches en biologie.
Oui Mesdames et Messieurs, vous n’êtes pas entre les mains de n’importe qui ! D’ailleurs il est à l’origine (avec son alcolytre Pascal) du fameux «Laboratoire de solutions anti gueule de bois », aussi appelé «Moudax». Des années d’observation et d’écoute attentive des naufragés des lendemains d’hier lui ont permis d’améliorer ses recettes salvatrices avec toute l’habileté nécessaire du scientifique.
Mais, comme il le dit, La Plage lui permet aussi de sortir de son quotidien plutôt sérieux et il se laisse volontiers emporter par les ondes marines effervescentes du festival. Ce qu’il apprécie le plus, depuis ce centre névralgique que représente le bar du Pantin, c’est d’être vu de tous tout en regardant tout le monde. Cela lui permet de redoubler d’attention envers les gens et de s’occuper d’eux.
brigou brigou - 2016.08.05_brigou_alex_5672_web_gallerie_tag
Le PériscopeLe plagiste du jour #7