Les stages en arts de rue pour adultes

La Plage des Six Pompes vous proposent un stage en arts de rue, ouverts à toutes et tous !

Depuis de nombreuses années, La Plage des Six Pompes propose des stages en art de rue. Vous rêvez de découvrir les aspects fascinants du théâtre en milieu urbain ou inhabituel ? Ces stages s’adressent à tous les publics (à partir de 17 ans) de La Plage des Six Pompes.

Quel que soit votre niveau et votre expérience préalable, n’hésitez pas et saisissez l’occasion d’expérimenter diverses approches des arts de la rue sous la houlette d’artistes professionnels ! Cette année, la Cie Pudding Théâtre animera ce stage de 5 jours.

Stage – théâtre de rue
Avec Christophe Chatelain, metteur en scène, et Sylvie Faivre, artiste dramaturgique, de la Cie Pudding Théâtre (F) venez vivre un stage qui vous emmène dans l’univers profondément généreux du Pudding Théâtre à la découverte de l’humain dans l’urbain!

  • Le travail du Pudding Théâtre se définit par un savant mélange des différents prismes qui caractérisent l’art en espace public : la rencontre avec le public, la prise en compte de l’environnement urbain, le détournement d’objets. Le Pudding Théâtre considère les Villes comme un grand Théâtre de tous les Possibles…

Dates: du samedi 4 août au mercredi 8 août 2018
Horaires: 9h – 12h et 13h30 – 17h
L’objectif est de terminer le stage par une restitution en public.

En cas de question, écrivez-nous à stages@laplage.ch. Nous nous engageons à vous répondre dans les jours qui suivent.

Prix et conditions:
Pour les 5 jours de stage: CHF 300.–
Détails des conditions dans le fichier joint

Informations et inscriptions
Inscrivez-vous auprès de stages@laplage.ch

  • Nous vous remercions de bien vouloir nous donner vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, no téléphone.
  • Le paiement du stage valide l’inscription.
  • Les places de stages étant limitées, elles seront réservées selon l’ordre d’arrivée des inscriptions et la date de paiement. Une confirmation définitive vous sera envoyée le 27 juillet.

Délai d’inscription
vendredi 27 juillet

laplageLes stages en arts de la rue