FAQ

Informations générales (3)

Vous trouverez les offres de transport de nuit sur notre page Accès et hébergement 

Oui. Toutes les offres pour séjourner à La Chaux-de-Fonds ou dans la région sont disponibles auprès de Neuchâtel Tourisme

Oui. Les horaires CFF / les horaires du TER Bourgogne-Franche-Comté

Réponses aux questions du public (11)

Non. Pour pouvoir envoyer les notifications (push) lors de changement de programmation, de pouvoir afficher les horaires avec les changements en temps réel, l’app a besoin d’une connexion à un réseau mobile ou à un wifi. N’oubliez pas de télécharger la dernière version de l’app mobile

Quelques spectacles sont réservés à un public adulte. Dans le cas de spectacles où des comédien•ne•s apparaitraient nu•e•s, la mention « interdit aux moins 18 ans » figurera dans le descriptif du spectacle. Pour rappel, la très grande majorité des spectacles sont « tout public ».

Dans Le Programme, sur le site Internet et dans l’app, il y a une mention indiquant pour quel public est destiné le spectacle. De manière générale, la grande majorité de la programmation s’adresse à tous les publics.

Il y a des coussins en vente à La Boutique du festival. Vous trouverez aussi à La Boutique t-shirts, totes bags, chapeaux de paille, lunettes de soleil, bracelets, cartes postales, mugs, etc. Il est aussi possible d’ajouter le logo du festival sur vos vêtements préférés (flocage).

Vous trouverez aux Points Infos des bracelets pour les enfants sur lesquels annoter votre numéro de téléphone.

Les stands de restauration sont regroupés afin de pouvoir offrir un espace rassemblant les stands et les bars du festival en atténuant autant que possible les nuisances sonores pour les scènes et offrir des espaces pour s’asseoir. Il est ainsi possible de trouver des places en grand nombre sur la place du Bois.

Non. Nous en appelons au respect par le public des compagnies qui se produisent sur scène. Tout spectacle joué en espace urbain doit pouvoir s’adapter au contexte dans lequel il jour. Le festival met tout en œuvre pour limiter les nuisances sonores lors des représentations.

Les bars étant situés à proximité des scènes, de la musique serait une pollution sonore pour les spectacles se jouant en parallèle. Mais nous n’avons pas oublié la musique dans notre programmation. A découvrir sur notre page Musique

Nous n’avons pas les ressources nécessaires pour offrir ce service à notre public. Néanmoins, sur un certain nombre de lieux publics de la ville, le réseau du wifi cantonal, NEMO, est disponible et gratuit.

Tous les lieux de spectacle se trouve à moins de 15 minutes à pied du centre du festival. Nous organisons des marches ou des déplacements groupés pour guider les gens à ces différents lieux. N’hésitez pas à vous adresser aux Points Infos pour vous indiquer le chemin le plus direct ou sur les éventuels déplacements groupés.

Nous faisons appel à vos jambes pour parcourir les 700 m. qui séparent le centre du festival et Bikini Test. Tout le site du festival étant fermé à la circulation, les navettes seraient dans ce cas précis inefficaces.

Load More

vnvFAQ