Le plein d’informations pour ne jamais couler !

Le catalogue : votre phare !

Après une année d’attente et de dur labeur, concocté avec amour et tendresse au fin fond de notre sanctuaire maritime, le catalogue de la 23e édition de La Plage des Six Pompes sort tout beau et tout chaud ! Catalogue dit Deluxe car il faut toujours offrir à nos festivaliers le meilleur. Vous y trouverez presque tout, oui presque tout ce qu’il faut savoir sur notre magnifique Plage, mais surtout la présentation complète des artistes invités et de leurs spectacles.

Le Programme : votre bouée !

Nouveauté : Le Programme, disponible la semaine précédant les festivités, il complète le Catalogue et contient la programmation complète, les indications d’horaires et de lieux de jeu pour l’ensemble des spectacles, les lieux indispensables à visiter, les renseignements pratiques nécessaires, les nouveautés à découvrir. Chaque jour possède sa grille de programmation personnelle.

Où trouver le Catalogue et le Programme ? Aux Offices du tourisme du Canton de Neuchâtel, dans les bonnes librairies, kiosques et commerçants amis du festival et bien naturellement sur le site du festival. Le Programme sera en outre distribué en libre-service dans des caissettes savamment disposées en ville de La Chaux-de-Fonds.

Le Journal du festival : votre carte maritime !

Le Journal du festival, disponible gratuitement chaque jour sur le site du festival vous présente de manière alléchante, didactique, aérée, drôle, illustrée… bref de fort belle façon la vie du festival, de ses rues ambiancées et des gens qui l’ambiancent. Sous forme de rédactionnel brûlant d’actualités telles qu’interviews, chroniques et critiques, photos, conseils santé, people, etc., vous saurez tout sur ce que qu’il se passe sur et hors scène.

 

Le site Internet et Le Périscope : vos radars !

Pour braver une programmation si dense, on vous propose notre magnifique site Internet. On va y pêcher les horaires, le descriptif des compagnies et des spectacles, le plan du festival, et bien d’autres perles. Au cœur du site Internet se trouve le blog multimédia de la Plage, Le Périscope ! De jour comme de nuit, notre équipe de journalistes-manchots « made in Plage » se balade au cœur du festival pour vous dénicher les perles qui s’y cachent.

Les apps mobiles : vos boussoles !

Pour ne pas perdre le nord et être informé des changements de dernière minute, les apps mobiles (iOS et Android) seront les guides virtuels du festivalier !

La 23e édition
de la Plage des Six Pompes
se déroule du 31 juillet au 6 août

Heures d’ouverture du site:
Dimanche 31 août: 11h00—01h00
Lundi 1 au jeudi 4 août: 15h00 — 01h00
Vendredi 5 août:
 15h00 — 02h00
Samedi 6 août: 11h00—02h00

Possibilité de boire un verre et de se restaurer tous les jours dès 12h00!

Organisateur
Association Agora – La Plage des Six Pompes
Case postale 2069
2302 La Chaux-de-Fonds Suisse
Email: laplage@laplage.ch
Tél.: +41 (0)32 967 89 95

Les réseaux sociaux:
Facebook: facebook.com/6pompes
Twitter @PlageSixPompes
Instagram: @plagesixpompes

Développement durable: conservons notre Plage!

Depuis quelques années déjà, le festival tente de trouver tous les moyens pour éviter l’irradiation des jeunes huîtres, l’engluement de pélicans dans le mazout ou la destruction de la flore maritime par l’amoncellement de déchets. Plage immaculée pour tous, tel est notre credo !

Quand on nettoie au festival, on utilise des produits d’entretien écologiques à base d’ingrédients d’origine végétale et minérale, donc biodégradables ; les déchets sont méticuleusement triés ; on utilise du papier recyclé pour nos impressions ; l’énergie alimentant l’entier du festival est d’origine renouvelable et régionale. Et afin d’éviter l’amoncellement de déchets vaseux, tous les nectars servis à nos bars sont servis dans des verres réutilisables que vous pouvez obtenir en échange d’une caution de CHF 2.–

Toute l’électricité fournie par Viteos, consommée durant le festival est certifiée Areuse, garantie d’une production 100% renouvelable et régionale.

laplageInformations