Adresse du centre du Festival: Promenade des Six-Pompes, 2300 La Chaux-de-Fonds

Se rendre à La Plage

Le train

Des liaisons à la demi-heure vous permettent de rejoindre le festival depuis Neuchâtel (à pile ou …h29). Le dernier retour à Neuchâtel par le rail est prévu à 23h32.
Pour connaître les horaires de train en Suisse: www.cff.ch

La liaison ferroviaire La Chaux-de-Fonds – Sonceboz sera en travaux durant la période du festival. Informations complémentaires www.cff.ch/cdf-sonceboz

Depuis la France, accéder à La Chaux-de-Fonds en bus ou train depuis la région Bourgogne-Franche-Comté: offres TER

Bus (transN)

Les arrêts les plus proches du site sont: Théâtre, Grande fontaine, Espacité. Les lignes 302 et 352 sont déviées du 4 au 10 août pendant les horaires d’ouverture du festival. Informations et horaires transN

NoctamRun/Noctambus

Offres noctures de mobilité, les réseaux du NoctamRun ou du Noctambus sont à votre disposition pour regagner votre domicile de Neuchâtel, du Locle et des Franches-Montagnes. Disponible durant les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.
Horaires du NoctamRun
Horaires du Noctambus

Covoiturage : faites barque commune

Voguer seul sur les flots, c’est pas mal. Mais voguer à plusieurs pour vous rendre au festival, c’est encore mieux ! Alors, pourquoi ne pas faire chaloupe commune pour venir voir nos artistes et, ainsi, aider à la conservation du milieu marin ? Plus économique, plus sympathique et surtout plus responsable, le covoiturage est THE solution !

Pour proposer ou rechercher une voiture se rendant au festival : rendez-vous sur www.e-covoiturage.ch !

Vélos en libre-service LaChaux-de-Fondsroule

La Ville de La Chaux-de-Fonds met à disposition de sa population 80 vélos en libre-service répartis dans 16 stations dont 4 stations à proximité du site du festival. Cette démarche positive en termes de santé, de sécurité, de qualité de vie urbaine, d’écologie et de développement durable est menée en partenariat avec les villes de Neuchâtel et du Locle. Il est possible d’acquérir des forfaits journaliers et de 4h aux différents points de vente du service.

Où dormir ?

Office du tourisme

Pour tous renseignements (hôtels, camping, …) nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’Office du tourisme neuchâtelois ou à contacter directement le bureau de la Ville de La Chaux-de-Fonds, qui se fera une joie de vous renseigner :
Bureau d’accueil de La Chaux-de-Fonds
Tél. : 032 889 68 95

laplageAccès et hébergement