Adresse du centre du Festival: Promenade des Six-Pompes, 2300 La Chaux-de-Fonds

Se rendre à la Plage

Covoiturage : faites barque commune

Voguer seul sur les flots, c’est pas mal. Mais voguer à plusieurs pour vous rendre au festival, c’est encore mieux ! Alors, pourquoi ne pas faire chaloupe commune pour venir voir nos artistes et, ainsi, aider à la conservation du milieu marin ? Plus économique, plus sympathique et surtout plus responsable, le covoiturage est THE solution !

Pour proposer ou rechercher une voiture se rendant au festival : rendez-vous sur www.e-covoiturage.ch !

Utilisez les transports en commun  !

Le site du festival se trouve sur un lieu accessible facilement en transports en commun d’où que vous veniez !

Pour connaître les horaires de train depuis la Suisse: www.cff.ch
Accéder à La Chaux-de-Fonds en bus ou train depuis la région Franche-Comté: offres TER

NoctamRun / MobiNight

Pour les boucaniers de la night, n’hésitez pas à utiliser les bus du NoctamRun pour rentrer dans vos cahutes de Neuchâtel et du Locle, ceux de MobiNight pour les trajets urbains sur La Chaux-de-Fonds et le vallon de Saint-Imier. Disponibles pour les rentrées du vendredi et du samedi soir.

Renseignements : www.transn.ch

velospot

Écologique, rapide, économique, velospot vous permet de rallier le site du festival sans devoir sortir votre chalutier à moteur. Plusieurs stations de dépôt et de retrait sont placées à proximité du site du festival. Deux stations supplémentaires et provisoires sont à votre disposition pendant La Plage : au Pantin (Rue de la Ronde) et aux Anciens Abattoirs.

Écologique, rapide, économique, velospot vous permet de rallier le site du festival sans devoir sortir votre chalutier à moteur. Plusieurs stations de dépôt et de retrait sont placées à proximité du site du festival.

La Ville de La Chaux-de-Fonds met à disposition de sa population 75 vélos en libre-service répartis dans 15 stations. Cette démarche positive en termes de santé, de sécurité, de qualité de vie urbaine, d’écologie et de développement durable est menée en partenariat avec les villes de Neuchâtel et du Locle.

Renseignements et plan : www.velospot.ch

Où dormir ?

Office du tourisme

Pour tous renseignements (hôtels, camping, …) nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’Office du tourisme neuchâtelois : www.neuchateltourisme.ch ou à contacter directement le bureau de l’Office du tourisme de la Ville de La Chaux-de-Fonds, qui se fera une joie de vous renseigner :
Bureau d’accueil de La Chaux-de-Fonds

Tél. : 032 889 68 95

laplageAccès et hébergement