Cie Thank you for Coming (BE)

Compagnie

Créée à Bruxelles en 2011 sur l’initiative de Sara Amari, comédienne et metteur en scène, la Cie Thank you for Coming répondait à un besoin urgent de créer « tout de suite et maintenant ».
C’est donc sans préavis que le premier spectacle voit le jour: Boudin & Chansons (un duo de femmes qui aiment les hommes et le cochon), un spectacle de rue musical punk-javaféministe inventé dans la rue, la vraie, celle qui ne ment pas.
Petit à petit, l’équipe s’agrandit et accueille des artistes d’horizons divers comme AnneFleur Inizan (chanteuse lyrique), John-John Mossoux (marionnettiste-comédien) et Cyril Vandenbeusch (cuisinier-plasticien), Anne Festraets (dramaturge) et Léa Roger (musicienne).
En bref, la Cie Thank you for Coming est dédiée aux arts vivants, elle joue la carte de l’expérimentation et du métissage des formes théâtrales et musicales, et est heureuse d’avancer ses recherches par le biais de la rencontre avec son public. C’est pourquoi, elle se nomme: THANK YOU FOR COMING


http://www.thankyouforcoming.be


Spectacle(s)

LES OGRES
Les Ogres se délectent, se pourlèchent, se gavent et restent toutefois perpétuellement insatiables. Cela vous rappelle quelqu’un ? Votre voisin, votre femme ou peutêtre même vos enfants ? Dans une société d’obèses qui exhorte à la maigreur anorexique, voici une histoire piquante où la bouffe perpétuelle et le glorieux gâchis nous mènent à cette question terrible: Dans un monde immoral à quoi sert la morale ?