Cie Les Voisins (BE)

Compagnie

La vidéo et la projection jouent un rôle important dans le travail de Caroline Prévinaire. C’est donc avec bonheur qu’elle a réuni autour d’elle une équipe de choc liégeoise, faite de comédiens et de techniciens de l’image pour réaliser ce projet.

 


http://www.ruedesvoisins.be


Spectacle(s)

Y A DE LA LUMIÈRE CHEZ L’VOISIN !
Y a de la lumière chez l’voisin s’amuse de la brièveté de la vie et de ces carrefours que l’on traverse chacun notre tour. Au rythme effréné des musiques qui s’enchaînent, entre projections vidéo et jeu d’acteurs, les personnages se racontent sans un mot et, 30 minutes plus tard, il est déjà temps de leur dire au revoir.

Auteur et metteur en scène Caroline Prévinaire, avec Caroline Prévinaire, Laurent Denayer / Mathieu Debaty et Patrick Michel / Baptiste Moulart, créatrice sonore Cindy Pahaut, musique Thomas Médard et Mirco Gasparrini, animation graphique Olivier Graf et Caroline Prévinaire, artiste plastique Caroline Dehareng, dessinateur Zorg Aourir, une coproduction Compagnie des Voisins / Charge du Rhinocéros, avec le soutien du Centre des Arts de la Rue et de la Province de Liège.

En collaboration avec le festival Les Fondus du Macadam, Thonon-les-Bains.